Circuit au Panama, découverte d’un paradis tropical| Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit au Panama

Vous rêvez d’un voyage placé sous le signe de la détente et de la découverte ? Le Panama, idéalement situé entre le Pacifique et l’Atlantique, est une destination qui répondra à vos envies. Votre périple vous mènera vers les sites incontournables du pays, et parfois même hors des sentiers battus.

Panama, un pays authentique à découvrir 
Le Panama peut se visiter de plusieurs manières, mais opter pour les circuits sur-mesure, c’est l’assurance de découvrir ses plus beaux trésors, des incontournables aux plus insolites. Entre la verdoyante forêt tropicale du parc national de Soberania, les impressionnants gratte-ciels de la cosmopolite et moderne capitale Panama City, ou encore les plages de sable fin bordant une mer d’un bleu intense, vous aurez l’embarras du choix. Le Panama, c’est bien plus qu’une succession de paysages d’une importante variété. 
Ce merveilleux pays, reliant les Amériques du Nord et du Sud, vous dévoilera également, au gré de votre expédition, un patrimoine culturel immensément riche, de véritables bijoux architecturaux, des musées et sites historiques passionnants, ainsi que des populations autochtones accueillantes, aux coutumes ancestrales uniques. A travers toutes curiosités et les multiples attractions qui leur seront proposées, petits et grands sauront profiter pleinement de leur voyage au Panama, et en garderont des souvenirs inoubliables.
Les étapes incontournables durant votre circuit organisé panaméen
Si Panama City, le point de départ de votre périple, se dévoilera comme une ville moderne aux constructions impressionnantes, Panama La Vieja vous replongera dans les temps ancestraux grâce aux vestiges de cette ancienne capitale. Embarquez ensuite à bord du train transisthmique pour rejoindre Colon, prochaine étape de votre circuit touristique, où vous attendent les sublimes vestiges espagnols des forts de Santiago et San Jeronimo, ainsi que l’église San Felipe. Les écluses de Gatún valent également le détour. 
Votre tour des sites de Panama passera également par Gamboa et ses alentours. Ce sera l’occasion de partir à la rencontre des Amérindiens Embera, de découvrir leur mode de vie, la représentation de danses ancestrales, l’initiation aux plantes médicinales et la dégustation de spécialités locales. Dernière escale de votre périple au Panama, la Playa Blanca où vous pourrez vous adonner à toutes les activités que peuvent offrir les sublimes eaux de l’océan Pacifique. 

Laissez-vous inspirer