Circuit en Nouvelle Zélande, plongée en terre sauvage| Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est indéniablement une terre sauvage du bout du monde. Dans cet écrin préservé, de superbes dunes de sable fin et des plages désertiques à l’eau glaciale habitées par des manchots se côtoient en toute simplicité. Pour vivre une expérience inoubliable dans ce paradis naturel, laissez-vous tenter par le circuit en Nouvelle-Zélande.

Les Jumelles des Antipodes (autotour) - Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande, Auckland

Les Jumelles des Antipodes ...

Flânerie néo-zélandaise (autotour) - Nouvelle-Zélande
1ER REGARD NOUVELLE ZELANDE RDV sur place

Nouvelle-Zélande, Auckland

1ER REGARD NOUVELLE ZELANDE RDV ...

Circuit Découverte de la Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande, Auckland

Circuit Découverte de la ...

1ER REGARD NOUVELLE ZELANDE

Nouvelle-Zélande, Auckland

1ER REGARD NOUVELLE ZELANDE

Splendeurs de Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande, Auckland

Splendeurs de ...

La Nouvelle-Zélande, des paysages hors du commun


La Nouvelle-Zélande s’étend sur plus de deux mille kilomètres du nord au sud. Cette immensité se traduit par une variété impressionnante de paysages qui font la renommée du pays et de ses deux îles. Lors de vos vacances en voyage organisé, vous serez ébahi autant par la beauté des paysages lunaires du plateau du Tongariro que par l’activité géologique de Rotorua. En prenant part au circuit touristique, vous atterrirez à Auckland. Dans la grande cité des voiles, vous pourrez profiter de la mer, découvrir des vignobles ou encore vous promener en forêt. Cette métropole est célèbre pour son passé volcanique et pour ses îles. Si vous en avez le temps, explorez la ville en prenant le ferry dans le port pour vous rendre sur l’île de Waiheke ou celle de Rangitoto. Entamez un voyage vers le nord de la Nouvelle-Zélande en direction de la Baie des îles après avoir franchi le Harbour Bridge. Tout au long de la route qui mène à Paihia, admirez les petites villes de province, les paysages ruraux, la forêt indigène et les criques qui s’offrent à votre vue. Embarquez ensuite pour une croisière menant aux îles bordant Paihia et au village de Russell. Pensez à visiter la célèbre maison du traité de Waitangi qui symbolise la naissance de la nation. Le circuit Nouvelle-Zélande se poursuit sur la route de Kerikeri qui jouit d’une belle notoriété artistique. Il y a même de fortes chances que vous tombiez sur des ateliers de potiers, des galeries d’artistes et des magasins gastronomiques.


Des vacances pour s’essayer à des activités très variées


Lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande, s’il est une chose dont vous ne manquerez pas, c’est assurément de divertissements. Vous vous verrez proposer des activités très variées que vous pourrez en plus réaliser dans des paysages exceptionnels. Sur les plages de la péninsule de Coromandel, vous aurez l’occasion de vous adonner aux plaisirs du farniente et de vous reposer devant un superbe coucher de soleil grâce au circuit touristique. Sur l’île du sud, dans la végétation luxuriante des Malbourough Sounds, pensez à escalader les pentes gelées des glaciers Franz et Fox avant de partir en randonnée dans les superbes vallées qui mènent aux montagnes de Queenstown. Empruntez ensuite la route de Kaitaia en faisant un détour par les magnifiques plages de Matauri Bay et de Tauranga Bay. Essayez-vous à la pêche dans la baie de Whangaroa qui est un véritable paradis pour les amateurs de la discipline. Pratiquez la voile, le kayak en mer ou le golf lors de votre séjour à Doubtless Bay. Tant que vous êtes dans la région, ne manquez pas de déguster la spécialité locale à la table du célèbre Mangonui Fish Shop.

Laissez-vous inspirer