Circuit à Las Vegas, ville de tous les excès | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit à Las Vegas

Tel un mirage au milieu du désert de Mojave, Las Vegas est fascinante, enivrante et résolument attachante. Elle sait faire preuve de romantisme, tout comme elle peut satisfaire les rêves les plus fous. Une chose est sûre : il est impossible d'oublier cette ville une fois qu'on y met les pieds. 

Nos meilleures offres à Las Vegas !

Circuit Grand Ouest Authentique et Santa Barbara
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

États-Unis, Los Angeles

Circuit Grand Ouest Authentique ...

Panoramas de l'Ouest Américain
Note des Travel Planners   4.4/5  -  Note basée sur 9 avis

États-Unis, Las Vegas

Panoramas de l'Ouest ...

Las Vegas, une destination pour toutes les envies
Las Vegas est un concentré de bonne humeur, de jeux et d'euphorie, une ville où l'on atterrit avant tout avec la perspective de s'amuser et de se divertir. Celle que beaucoup surnomme la ville de tous les excès est en quelque sorte un immense parc d'attractions qui ne dort jamais. Des complexes dont l'architecture est inspirée des plus beaux monuments du monde aux spectacles de lumières qui ont lieu chaque soir, on ne peut que s'émerveiller.  La scène artistique locale est tout aussi intéressante, vous offrant la possibilité d'assister à des ballets musicaux, des concerts live et diverses prestations à ciel ouvert durant votre circuit à Las Vegas. 
 
Même en plein désert, les musées sont omniprésents, comme en témoigne l'Atomic Testing Museum qui revient sur l'ère atomique, et le Liberace Museum dédié au talentueux pianiste Lee Liberace. D'autres lieux insolites et originaux complètent cette liste, si l'on ne cite que The Mob Museum, le Las Vegas Car Museum et le Skye Art Gallery. Ce dernier ravira particulièrement les amoureux d'art avec ses expositions colorées et insolites. 
 
Directions les parcs durant votre circuit touristique !
Las Vegas est aussi le point de départ d'inoubliables excursions dans bon nombre de parcs américains. Profitez de votre circuit pour mettre le cap sur la Vallée du Feu, le premier parc du Nevada. Ses roches hautes en couleurs et aux formes extraordinaires sont de très beaux sujets pour les passionnés de photographie. Vous pouvez tout à fait combiner la visite de cette vallée avec une incursion au Bryce Canyon, un véritable trésor de l'Ouest américain dont les paysages ont été sculptés par l'eau, le gel et l'érosion. Le décor et les formations géologiques sont tout aussi époustouflants au Canyonlands et à l'Arches National Park. 
 
Au Monument Valley, l'excursion se déroulera avec les Indiens Navajos. Ce lieu unique au monde vous plongera dans un vrai décor de film western. D'ailleurs, il a accueilli de nombreux tournages. Si certaines portions de cette immensité désertique se laissent aisément découvrir à pied ou à cheval, c'est à bord d'un 4x4 que la balade s'avère la plus confortable. L'aventure prend aussi tout son sens au Death Valley, réputé pour ses points de vue d'exception et ses couchers de soleil spectaculaires.

Laissez-vous inspirer