Circuit au Japon : à la découverte du pays du soleil levant | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit au Japon

Au pays du soleil levant, les traditions côtoient la modernité dans une harmonie étonnante, tandis que la nature généreuse jouxte les plus grands centres urbains. Le temps d’un circuit au Japon, partez à la découverte d’une destination tout en contrastes et vivez une expérience unique à travers le mode de vie local.

Nos meilleures offres au Japon

1ERS REGARDS JAPON

Japon, Tokyo

1ERS REGARDS JAPON

Premiers Regards Japon 3/4*

Japon, Himeji

Premiers Regards Japon 3/4*

Circuit Grande découverte du Japon

Japon, Osaka -

Circuit Grande découverte du ...

À la découverte des merveilles historiques lors d’un circuit au Japon


Un circuit au Japon sera avant tout une opportunité unique de partir à la découverte des lieux historiques mythiques qui ont forgé la culture du pays du soleil levant. Dans la capitale Tokyo, les Jardins de l’Est qui fait partie du palais impérial sont incontournable, tout comme le temple bouddhiste de Senso-ji. Dans l’ancienne capitale impériale Kyoto, les temples de Kiyomizu ainsi que le Pavillon d’or vous plongeront dans une ambiance hors du temps. De centaines d’autres temples, des jardins et des palais sont également à découvrir. Autour de Tokyo, le mont Fuji dessine le paysage le plus connu du Japon, avec son sommet enneigé et ses pentes douces. À son sommet se trouvent de nombreux lieux destinés aux cultes des pèlerins qui y viennent régulièrement. Pour un voyage dans le temps au cours de votre circuit au Jon, la visite de la ville d’Osaka promet également des moments d’exception. À l’ombre des gratte-ciels se trouve le château construit au 16e siècle!


Le Japon : une destination bouillonnante


Au-delà des paisibles visites des monuments historiques du pays, un circuit au Japon sera pour vous l’occasion de vivre un séjour au contact d’une culture tonitruante. Témoin de cette effervescence, le quartier tokyoïte d’Akiharaba brille de ses milliers de néons et comblera les passionnés d’électronique et de mangas. Entre les immenses buildings, il vous sera encore de trouver de petites maisons typiques dans l’une des nombreuses ruelles du Japon. Ce sont les meilleurs endroits pour déguster les plats traditionnels et assister à une cérémonie du thé.Pour les amateurs de shopping qui souhaitent s’imprégner de la mode locale, rendez-vous dans les quartiers de Shibuya et de Ginza. En plus des grandes marques européennes, vous y trouverez les plus belles créations japonaises, dont certaines étonnent par leur excentricité. Toujours à Ginza, vous pourrez assister à un spectacle de kabuki (théâtre japonais) le temps d’une soirée dans un lieu traditionnel parfaitement conservé. Si vous en avez la possibilité, terminez votre soirée dans un karaoké et découvrez l’un des passe-temps favoris des Japonais.

Laissez-vous inspirer