Voyages organisés, autotour et circuit au Cambodge | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit au Cambodge

Longtemps préservé du regard des visiteurs, le Cambodge est un pays fascinant. Son patrimoine historique hérité de l’empire khmer est exceptionnel et la nature est d’une beauté saisissante. Traversée par le Mékong, le pays est une séduisante rencontre entre le passé et le présent.

INDISPENSABLE CAMBODGE

Cambodge, Phnom Penh

INDISPENSABLE CAMBODGE

Cambodge et Thaïlande
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 1 avis

Cambodge, Phnom Penh

Cambodge et Thaïlande

Circuit Ancestral Cambodge
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Cambodge, Siem Reap

Circuit Ancestral Cambodge

Circuit Cambodge authentique
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 1 avis

Cambodge, Phnom Penh

Circuit Cambodge authentique

Circuit Joyaux du Vietnam et du Cambodge

Viêt Nam, Hanoi

Circuit Joyaux du Vietnam et du ...

Vietnam et Cambodge, Richesses du Mékong
Note des Travel Planners   4.4/5  -  Note basée sur 18 avis

Cambodge

Vietnam et Cambodge, Richesses ...

Circuit L'Indochine mythique

Viêt Nam, Ho Chi Minh Ville

Circuit L'Indochine mythique

A la découverte d’un pays plein de charme


Dès votre arrivée dans la capitale du pays Phnom Penh, vous vous laisserez charmer par la gentillesse et le sourire de la population ainsi que par l’atmosphère paisible qui règne en ville. La ville abrite également le palais royal, symbole du pays et œuvre architectural exceptionnel. En parcourant la capitale cambodgienne, vous aurez également l’opportunité d’apprécier l’architecture typique des temples et de visiter les marchés, lieux de rencontre et d’échange. Un détour par le musée Tuol Sleng est également incontournable pour comprendre l’histoire tourmentée de ce pays désormais en paix avec son passé.En quittant la capitale Phnom Penh, vous aurez l’occasion d’admirer de vastes régions rurales où le temps s’est figé. Loin de l’effervescence des grandes villes asiatiques, les villages cambodgiens respirent la sérénité. Les étapes seront pour vous l’occasion d’apprécier la richesse de la cuisine locale, avec des plats incontournables comme l’amok et le trey aing.


Les sites les plus remarquables à découvrir lors d’un circuit au Cambodge


Lorsqu’on évoque le Cambodge, c’est l’image des monuments millénaires de l’Angkor qui nous viennent en premier lieu à l’esprit. Offrez-vous l’opportunité d’explorer ce site en optant pour un circuit à travers le pays et explorer le principal site historique de l’Asie du Sud-est. Classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, Angkor Vat est aujourd’hui considéré par beaucoup comme la huitième merveille du monde. En y venant, vous pourrez admirer non seulement la finesse architecturale des temples, mais également sa douve, ses murs extérieurs et la nature luxuriante qui l’entoure. En dehors du complexe archéologique d’Angkor, un circuit au Cambodge sera également l’occasion de visiter la charmante ville de Siem Reap. Avec ses nombreuses maisons coloniales, la ville a un petit air de ville française, tout en profitant de l’animation spécifique des villes du Cambodge. Dans le petit village de Pursat, prenez le temps d’admirer les artistes locaux qui travaillent le marbre. Le village abrite également de nombreux potiers qui proposent des articles de toute beauté. Sur les routes, les paysages de rizières se succèdent en dévoilant de multiples nuances de couleurs en fonction des saisons.

Laissez-vous inspirer