Circuit au Brésil : voyage organisé au pays de la Samba| Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit au Brésil

Des belles plages de Rio de Janeiro aux luxuriantes étendues forestières de l’Amazonie en passant par les nombreux villages qui jalonneront votre circuit, le Brésil est l’un des pays les plus fascinants du continent américain.

1ER REGARD BRÉSIL

Brésil, Salvador de Bahia

1ER REGARD BRÉSIL

AILLEURS AU BRESIL 2018 - LIMITE A 24 PARTICIPANTS

Brésil

AILLEURS AU BRESIL 2018 - ...

Impressions du Brésil

Brésil, Iguassu Falls

Impressions du Brésil

Circuit Panorama brésilien
Note des Travel Planners   5/5  -  Note basée sur 1 avis

Brésil, Rio De Janeiro

Circuit Panorama brésilien

Circuit Aquarela et son carnaval

Brésil, Salvador de Bahia

Circuit Aquarela et son carnaval

La promesse d’une escapade pleine de magie

Grand pays de l’Amérique du Sud, le Brésil fascine par l’immense diversité de ses attraits. Des mégapoles bouillonnantes aux écrins naturels qui vivent au rythme du gazouillis des oiseaux et du murmure des fleuves, le pays saura vous plaire tout au long du circuit. Les grandes villes brésiliennes constituent également des étapes incontournables puisqu’elles abritent les principaux monuments historiques et culturels du pays. Ainsi, Rio de Janeiro est célébrissime pour la statue du Christ Rédempteur, tandis que Brasilia est connue pour ses constructions modernistes. Baignée par l’Atlantique, Salvador de Bahia concentre un grand nombre de maisons coloniales ; vous donnant l’opportunité de faire un véritable voyage dans le temps. Au cœur du pays, l’Amazonie constitue le poumon vert de la planète, gardienne d’une biodiversité incomparable et lieu de vie d’une population attachée à ses terres. En parcourant les pistes qui sillonnent cette jungle luxuriante, vous découvrirez la magnifique ville de Manaus, principale ville et cœur culturel de l’Amazonie. Le théâtre Amazonas est l’un des plus beaux de l’Amérique Latine. Dans le sud du pays, le parc national d’Iguazu est un autre écrin paradisiaque pour de nombreuses espèces animales.

 

Les sites les plus remarquables à découvrir au Brésil

En dehors de la statue qui domine sa baie, Rio de Janeiro est célèbre pour les plages de Copacabana et d’Ipanema, lieux de rencontre et de fête tout au long de l’année et étape incontournable pour tous les visiteurs qui souhaitent s’imprégner de l’effervescence de la cité. Non loin de Salvador de Bahia, Praia do Forte est l’autre plage à ne pas manquer. Moins fréquentée que celles de Rio, les étendues sablonneuses qu’on y trouve sont saisissantes de beauté. Le site accueille également un centre dédié aux tortues marines, idéal pour nouer un contact privilégié avec ces charmants reptiles marins.À la frontière entre le Brésil et l’Argentine, les chutes d’Iguazu dévoilent un spectacle ahurissant. S’étendant sur près de trois kilomètres, c’est un ensemble de plus de 250 cascades qui vrombissent au pied de pittoresques falaises verdoyantes. Moins bruyant, mais tout aussi fascinant, le parc national du Pantanal est un véritable paradis pour de nombreuses espèces d’oiseaux, dont certains sont d’une beauté inouïe. On y trouve également des jaguars et des cerfs.

Laissez-vous inspirer