[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit en Bolivie

Des vastes étendues de l’Altiplano aux hauts sommets andins en passant par les paysages lunaires de ses salars, la Bolivie nous fait grâce d’une succession de régions enchanteresse. Dans les villes et les villages, l’harmonieuse rencontre entre les héritages indiens et les influences hispaniques a permis l’émergence d’un patrimoine culturel d’une incroyable richesse.

Circuit Tawantinsuyo

Pérou, Lima

Circuit Tawantinsuyo

COULEURS DE BOLIVIE ET PEROU - Limité à 20 personnes- 16J/13N - 2017

Bolivie, Santa Cruz

COULEURS DE BOLIVIE ET PEROU - ...

COULEURS DE BOLIVIE ET PEROU - Limité à 20 personnes - 16J/13N - 2018

Bolivie, Santa Cruz

COULEURS DE BOLIVIE ET PEROU - ...

Bolivie céleste et baroque

Bolivie, La Paz

Bolivie céleste et baroque

LUMIERES BOLIVIE PEROU

Bolivie

LUMIERES BOLIVIE PEROU

Pérou et Bolivie, Terres des Incas 3*
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Pérou, Lima

Pérou et Bolivie, Terres ...

La Bolivie : une beauté à couper le souffle
S’étendant sur un immense territoire aux paysages semi-arides, l’Altiplano vous plongera au cœur de la magie sud-américaine. Dans cet endroit où s’alternent les étendues herbeuses et la terre sèche, vous serez charmé par la vue des alpagas qui y évoluent en toute liberté en se protégeant des vents froids grâce à leur épais pelage. Après avoir traversé la région, vous arriverez à la ville d’Ururo qui se trouve sur la rive du lac Uru Uru. Cette cité est mondialement connue pour son carnaval qui est aujourd’hui classé Patrimoine mondial de l’UNESCO. De cet héritage ont émergé des danses comme le diablada ou la morenada. 
Le lac Titicaca, véritable mer intérieure à plus de 3800 mètres d’altitude, est une merveille de la nature qui fut vénérée par les Incas pour son rôle nourricier. L’île du Soleil que vous pourrez visiter lors de votre circuit en Bolivie abrite plus de 80 vestiges et lieux sacrés.  En longeant les rives, vous arriverez dans l’un des nombreux vilCircuit en Bolivie, escapade intrépide | Havas-voyages.frlages typiques de la région, à l’instar de Copacapana où la quiétude s’apprécie au son de la musique Quechua. Au cours de votre voyage, ne manquez pas la traversée du salar d’Uyuni, un désert de sel blanc qui s’étend à perte de vue. 
Des villes pleines de charme à découvrir
La plus grande ville de la Bolivie est une étape incontournable pour découvrir l’autre facette du pays, plus moderne et très animée en journée comme en soirée. Son centre historique est caractérisé par de belles places et des monuments datant de la colonisation espagnole. Sucre, l’une des deux capitales du pays, est bien plus ancienne. Son centre historique est une concentration de magnifiques œuvres architecturales gothiques et la traversée de ses rues pavées vous fera inéluctablement voyager dans le temps. 
À plus de 4000 m d’altitude, Potosi est l’une des villes les plus hautes au monde. Cette cité qui a vu le jour grâce à l’exploitation d’argent fascine par la majesté de ses maisons coloniales peintes de couleurs vives. Ses rues piétonnes ont conservé le cachet authentique des siècles passés. Vous pourrez étendre votre visite aux mines de Cerro Rivo où les wagonnets continuent d’être poussés à la main. 

Laissez-vous inspirer