[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit en Argentine

Partir pour un circuit en Argentine, c’est avant tout succomber à la magie de l’aventure. Dans ce pays de l’extrême, le tango fait tourner les têtes, les paysages sont éblouissants et les rencontres pleines d’émotions. Vous en reviendrez la tête pleine de souvenirs !

Argentine express

Argentine

Argentine express

DECOUVERTE DE L ARGENTINE - Limité à 28 pers. - 10J/7N - 2017

Argentine, Buenos Aires

DECOUVERTE DE L ARGENTINE - ...

Argentine express - Extension à Iguaçu

Argentine

Argentine express - Extension ...

Lumières Argentine

Argentine, Buenos Aires

Lumières Argentine

AILLEURS EN ARGENTINE ET AU CHILI 2018

Argentine

AILLEURS EN ARGENTINE ET AU ...

IMPRESSIONS D ARGENTINE - Limité à 20 pers. - 15J/12N - 2018

Argentine, Buenos Aires

IMPRESSIONS D ARGENTINE - ...

Rêves de Patagonie

Chili, Santiago du Chili

Rêves de Patagonie

LUMIERES ANDINES

Argentine, Buenos Aires

LUMIERES ANDINES

Argentine-Chili, couleurs latines

Argentine

Argentine-Chili, couleurs latines

Grand Tour d'Argentine

Argentine, Buenos Aires -

Grand Tour d'Argentine

AILLEURS EN ARGENTINE ET AU CHILI 2017

Argentine

AILLEURS EN ARGENTINE ET AU ...

Destination cap Horn
Note des Travel Planners   5/5  -  Note basée sur 2 avis

Argentine

Destination cap Horn

Passions d'Argentine

Argentine

Passions d'Argentine

Passions d'Argentine - Extension aux chutes d'Iguaçu

Argentine

Passions d'Argentine - ...

Destination cap Horn - Extension à Iguaçu

Argentine

Destination cap Horn - ...

Buenos Aires, le point de départ d’un circuit en Argentine

À la fois la capitale et la principale porte d’entrée de l’Argentine, Buenos Aires est aussi l’une des plus belles villes du continent sud-américain. C’est ici que commencera votre périple en Argentine. Prenez le temps de découvrir l’âme argentine, une immersion culturelle hors du commun qui marquera les esprits. Traditionnelle, moderne, cosmopolite, culturelle, historique, littéraire… on attribue plusieurs qualificatifs à Buenos Aires, une cité aux multiples facettes où les visiteurs auront l’impression d’être dans un tout autre univers. Son patrimoine architectural est à lui seul une source d’émerveillement et de dépaysement. Si une influence française se fait sentir à la Recoleta, La Boca vous fera davantage penser à l’Italie. Et sur la célèbre avenue de Mayo, l’ambiance espagnole est au rendez-vous. La ville possède également d’innombrables musées qui raviront certainement les amateurs d’art. Le Musée National des Beaux-Arts, le Musée National d’Art Décoratif et le Musée d’Art Moderne sont à ne pas manquer!

 

Des idées d’excursions pour agrémenter votre circuit

Au départ de Buenos Aires, une escapade à destination d’Ushuaia fait toujours naître des émotions indescriptibles. La ville la plus australe du monde possède une nature généreuse et captivante que vous pourrez admirer en visitant le Parc National de la Terre de Feu. Une croisière dans le canal de Beagle offre le privilège d’observer des pingouins et des éléphants de mer qui évoluent en liberté. Les randonneurs, eux, pourront passer plusieurs heures dans le parc pour marcher au milieu des paysages somptueux. La journée s’achèvera idéalement par une incursion dans le Parc National Lapataïa. Dans ce pays où se côtoient le feu et la glace, les contrastes sont tout à fait saisissants. Profitez de votre voyage pour admirer les plus grands glaciers du monde, les Glaciers Onelli et Upsala, et vous perdre au milieu du décor fabuleux du Parc National des Glaciers. L’un des moments forts du circuit est indéniablement la visite des célèbres chutes d’Iguazú côté argentin et côté brésilien. L’une des merveilles du monde n’a pas perdu une once de son charme au fil des années. Près de 275 chutes d’eau créent un décor théâtral et jouent un superbe concert qui apaise immédiatement l’esprit.

Laissez-vous inspirer